Connect with us

Japon

Un nouveau trailer pour Kingdom Hearts III

Victor Sivignon

Published

on

A-RPG, Actu Jeux Vidéo, D23 Expo, Disney, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts III, Playstation 4, Square Enix, Trailer, Xbox One, Jeux Vidéo,

Actuellement a lieu la D23 Expo 2017, une convention tenue par Disney qui présente les différents projets de la firme. Les fans de la célèbre licence Kingdom Hearts, cross-over des licences Disney et Final Fantasy, attendaient avec impatience de nouvelles informations sur le très attendu Kingdom Hearts III.
L’attente touche à sa fin avec un superbe trailer qui, non content de révéler un nouveau monde jusqu’alors inconnu de Sora, Donald et Dingo, celui de Toy Story, annonce également une sortie pour 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ailleurs maintenant disponibles.
Kingdom Hearts III fera suite au II qui est sorti chez nous en 2006 sur PlayStation 2. Jusqu’à présent, la série n’a pas connu de suite à cet opus mais d’autres jeux de la licence ont vu le jour comme le dernier en date, Dream Drop Distance sur Nintendo 3DS en 2012.
Pour ceux qui désirent découvrir l’univers Kingdom Hearts avant le III, nous vous recommandons chaudement Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX + 2.5 ReMIX ainsi que Kingdom Hearts HD 2.8 – Final Chapter Prologue qui sont tout deux sur PlayStation 4 et qui regroupent à eux deux l’intégralité des opus remis au goût du jour.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !