Un nouveau yaoi de Haji chez Boy’s Love IDP : Red Hood

La collection Hana accueillera un nouveau titre de HAJI début novembre.

Le très attendu Red Hood s’apprête à rejoindre le catalogue des éditions Boy’s Love IDP ; une nouvelle qui devrait réjouir les fans de HAJI, auteure de mangas yaoi à succès à qui l’on devait déjà Buddhist priest & spider et Calendula of Limbo.

Ce nouveau one-shot pour public averti revisite de manière plutôt originale l’histoire du petit chaperon rouge, nous prouvant ainsi à nouveau le goût de l’auteure pour les titres à ambiance fantastique. Il sera disponible dès le 4 novembre 2018 dans la collection Hana au prix de 7,95€.

Résumé

« Golda, le pourfendeur de sorcières, est soudainement attaqué par Fen, l’homme-loup, qui voit en lui un ennemi à cause du capuchon rouge dont il est affublé. Après avoir cependant réalisé qu’ils poursuivent tous deux des objectifs communs, Golda arrache à son assaillant des excuses et un baiser en guise de compensation. Le geste n’est pas anodin. En embrassant Fen, Golda est en mesure d’absorber les capacités régénératives dont celui-ci est doté. Fen, fou de rage, le sermonne en lui disant qu’ordinairement ces choses-là ne se font qu’en couple, mais sa colère ne dure pas, et il choisit finalement de faire route avec lui. Il apprendra bien assez tôt, que Golda doit absorber certains fluides pour se remettre plus rapidement de blessures essuyées en combat… »

Source : Boy’s Love IDP