S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
C’est sans réelle surprise que Eiji Aonuma – principal responsable de la série The Legend of Zelda chez Nintendo – confia hier, lors d’une interview avec le site portugais MyGames, qu’un nouveau Zelda était bel et bien en préparation sur 3DS, mais qu’il ne s’agirait pas d’un remake supplémentaire.
Du coté des bonnes nouvelles, on retiendra également que ce ne sera pas une suite aux opus sortit sur NDS, mais d’un épisode à part entière s’inspirant et reprenant de nombreux éléments ayant fait le succès de la série : 
« Nous sommes en train de préparer un jeu pour la 3DS, mais ne pensez-pas que c’est forcément une suite aux jeux DS. C’est un jeu inédit mais qui s’inspire beaucoup des titres sortis sur les précédentes consoles. »
Au sujet d’un éventuel remake de The Legend of Zelda : Majora’s Mask, Eiji Aonuma déclare qu’il s’agit d’un projet qui l’intéresse fortement, mais qui serait peut-être mal reçu par les joueurs étant donné qu’ils viennent à peine de terminer The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS. C’est pour cette raison que Shigeru Miyamoto s’y est formellement opposé, pour le moment, celui-ci préférant offrir aux possesseurs de Nintendo 3DS un vrai opus inédit : 
« Croyez-moi, c’est une idée que j’ai évoqué avec Miyamoto. Mais récemment nous avons sorti Ocarina Of Time qui est déjà un remake. Donc l’idée est toujours à l’étude, mais nous ne voulons pas sortir deux remakes successivement, le prochain jeu Zelda doit être un titre original. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.