Suivez toute l'actu de Mitsutoshi Shimabukuro et Toriko sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
Les 43 tomes de Toriko sont disponibles en VF chez Kazé Manga

Un one shot consacré au début de carrière de Mitsutoshi Shimabukuro

L’auteur de Toriko s’apprête à publier Hajimete no Mochikomi, un one shot dédié à sa carrière de mangaka.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre qu’une série de quelques pages consacrée aux mangakas les plus populaires du magazine sera publiée chaque semaine à partir du 15 octobre 2018, et que l’auteur qui inaugurera cette nouvelle rubrique sera Mitsutoshi Shimabukuro ! L’auteur de Toriko lèvera le voile sur le début de sa carrière par le biais d’un one shot de 6 pages.

Le 43ème et dernier tome de Toriko est disponible depuis le 4 juillet 2018 chez Kazé Manga.

Résumé

« Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir… Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l’herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d’un bestiaire aussi farfelu que dangereux… »

Source : Weekly Shônen Jump