Connect with us

Actualité Manga

Un one-shot réalisé par les auteurs de Food Wars débarque dans le Weekly Shônen Jump

Published

on

Jump Rabucome Matsuri, Jump Rom-com Festival, Yûto Tsukuda, NisiOisin, Shun Saeki, Weekly Shônen Jump, Shûeisha, Food Wars, Shokugeki no Sôma, 食戟のソーマ, Bakemonogatari, Delcourt, Tonkam, Pika Edition, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Les deux mangakas laisseront de côté les batailles culinaires pour s’orienter vers une comédie romantique.

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a permis d’apprendre qu’un one-shot intitulé Jump Rabucome Matsuri (Jump Rom-com Festival) sera disponible le 14 septembre 2019, et qu’il ne sera pas réalisé par n’importe qui puisqu’au scénario se trouvera Yûto Tsukuda (Food Wars) et NisiOisin (Bakemonogatari), tandis que Shun Saeki (Food Wars) se chargera des dessins.

La prépublication de Food Wars s’est achevée le 17 juin 2019, et le manga compte un total de 36 tomes.

Food Wars

« Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais son quotidien est bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs. »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty seven ÷ = three