Connect with us

Japon

Le second film Gintama mettra fin à l’anime

Published

on

Attendu pour le 6 juillet dans les salles nippones, le second film Gintama vient de s’offrir un titre et un court trailer.

Intitulé Gintama – Chapitre Final : Pour Toujours Yorozuya, ce long-métrage sera réalisé par l’auteur de Gintama en personne, et fera office de conclusion à la série animée. Cela signifie qu’après plus de sept années d’existence et un total de 265 épisodes diffusés, l’épisode du 28 mars marquera donc bel et bien la fin de l’anime Gintama, avant que le film de cet été n’apporte la touche finale.
Concernant le manga Gintama, il est toujours en cours de publication dans le Shônen Jump, et le tome 49 sortira le 2 mai au Japon.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Sora Tsuki

    18 mars 2013 at 11 h 43

    Après Bleach et Fairy Tail, voici un troisième shonen à succès et le maître de l'humour qui se termine en anime. J’espère que c'est une fin temporaire comme ils ont déja eu l'habitude de faire mais avec un nom pareil les chances de revoir Gin-san et les Yorozuya à la télé sont minces. Mon deuxième shonen préféré va donc s’arrêter. Toute bonne chose a une fin comme on dit mais les meilleurs partent toujours les premiers et ça c'est chiant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha × two = six