Connect with us

Japon

Un premier Trailer pour Yakuza : Black Leopard 2

Published

on

Malgré un premier épisode toujours cantonné aux frontières nippones, et les prières de milliers de fans quant à l’arrivée, peut être un jour, de Yakuza : Black Leopard 2 sur notre beau continent, voici venu tout droit du TGS une première bande-annonce n’arrangeant pas la situation…

Kurohyô Ryu ga Gotoku Shinshô 2 de son petit nom, ce second opus se la joue pour l’instant plutôt discret niveau gameplay, et ne laisse entrevoir que de jolies cinématiques dans un effet crayonné. Il faudra s’armer de patience avant d’espérer en voir d’avantage.
Pour rappel, l’histoire nous plongera cette fois-ci en plein cœur de la ville d’Osaka, nous confrontant à un gang y faisant régner la terreur. Pas de signes non plus d’une éventuelle date de sortie, ne serait-ce que Japonaise, il faudra se contenter d’un vague 2012, sans plus de précisions.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.