Connect with us

Actualité Japanimation

Un report de 3 mois pour Sword Art Online – Alicization – War of Underworld

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Sword Art Online : Alicization - War of Underworld sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le lancement de Sword Art Online – Alicization – War of Underworld est reporté à juillet 2020.

À cause de la crise sanitaire du coronavirus dont le Japon fait face depuis le 7 avril 2020, la sortie de Sword Art Online Alicization – War of Underworld est reportée de 3 mois ! Initialement, le 1er épisode devait être diffusé à la fin du mois d’avril sur Wakanim, mais finalement cette nouvelle saison ne débutera pas avant l’été prochain.

Le tome 2 de Sword Art Online – Project Alicization est disponible depuis le 26 avril 2019 chez Ototo.

Résumé

« « Où suis-je ?” Kirito se retrouve tout à coup plongé dans un monde épique et de fantasy. N’ayant que des souvenirs très flous de ce qui a pu se passer avant qu’il ne se connecte, il commence à errer à la recherche d’indices. Il arrive alors devant un immense arbre noir comme l’ébène (le Gigas Cedar), où il fait la rencontre d’un jeune garçon. « Je m’appelle Eugeo, ravi de te rencontrer, Kirito ». Bien qu’il soit censé être un résident du monde virtuel, un PNJ, le garçon montre la même palette d’émotions que n’importe quel être humain. Alors que Kirito se lie d’amitié avec Eugeo, il continue de chercher le moyen de se déconnecter de ce monde. C’est alors qu’un souvenir enfoui lui revient. Il se rappelle avoir couru dans la montagne avec Eugeo lorsqu’il était enfant. Dans ce souvenir qui ne devrait même pas exister, il se rappelle également une jeune fille blonde… Alice. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

two × = fourteen