Connect with us

Japon

Un retard de quelques semaines pour El Shaddai

Published

on

Disponible au pays du soleil levant depuis fin avril, comme si le titre d’Ignition Entertainment ne mettait déjà pas assez de temps à débarquer sur notre continent, selon certains sites de ventes en ligne tels que Gamestop, ou encore Amazon, il semblerait qu’El Shaddai : Ascension of the Metatron ait droit à un report de quelques semaines. Que ce soit pour sa sortie sur le territoire US ou Européen…
Ainsi, cessez d’espérer mettre la main dessus dès le 09 septembre prochain, puisqu’il ne débarquera à présent qu’à partir du 30 septembre 2011, soit à peine deux jours après la sortie de la The Team Ico Collection.
Bien sur il pourrait ne s’agir que d’une erreur, puisque l’éditeur n’a pour le moment encore rien communiqué à ce sujet. Mais il faut bien avouer que ce report ne serait pas vraiment étonnant, malheureusement… wait and see.

MAJ : Le report de la version US vient d’être confirmé, passant du 26 juillet au 16 août. Pour le moment pas un mot nous concernant, même s’il ne faut pas s’attendre à être épargné par ce “petit” retard.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.