Connect with us

Japon

Un second OAD pour Nurarihyon no Mago

Dakus

Published

on

A l’occasion de la sortie au Japon du dernier tome de Nura – Le Seigneur des Yokai, le manga de Hiroshi Shiibashi s’offrira un second Oad.
Je ne vous apprend rien, la perte de popularité de Nurarihyon no Mago au Japon avait contrains l’auteur à annoncer que son manga aurait droit à une fin prématurée, le forçant donc à élaborer une fin alternative. Tout cela remonte à plusieurs mois, et on sait à présent que la série comptera un total de 25 tomes. Mais afin de boucler son œuvre en beauté, mais surtout d’apporter quelques éclaircissements qui ne pourront être présent dans le manga, la sortie du dernier tome sera accompagnée d’un Oad qui révèlera les secrets de la naissance du clan Nura. Ce vingt-cinquième volume sortira le 4 mars 2013, tandis que le tome 24 et le premier Oad seront disponibles dès le 4 décembre au Japon. En France, la série est publiée aux éditions Kana et compte actuellement 11 tomes.
Synopsis : Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï,
ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit seulement, de se
transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses
camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au
réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné
par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon,
commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eighty one − seventy two =