Connect with us

Japon

Un second spin-off de Shingeki no Kyojin publié au Japon

Dakus

Published

on

Shingeki no Kyojin, Actu Manga, Manga, Isayama Hajime, Bessatsu Shonen Magazine, Nakagawa Saki, Shingeki no Kyojin : Another Story,
Les éditions Kodansha nous apprennent que le prochain numéro du Shonen Sirius accueillera un nouveau spin-off de Shingeki no Kyojin. 
Intitulé Shingeki no Kyojin : Another Story, ce manga débutera le 26 août prochain au Japon. Il s’agira du second spin-off de Shingeki no Kyojin. En effet, le Bessatsu Shonen Magazine publie Shingeki! Kyojin Chuugakkou depuis le 9 avril 2012. Un manga parodique réalisé par le dessinateur Nakagawa Saki et inspiré par l’œuvre de Isayama Hajime.
En France, les deux premiers volumes du manga Shingeki no Kyojin sont disponibles chez Pika Édition. 

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Claire Matos

    7 août 2013 at 12 h 36

    J'aime cette série !! 🙂 Par contre je pense qu'on ne verra jamais ces spin-off en France cependant. Mais pour l'instant tout ce qui m'importe c'est que Pika sorte les tomes de façon régulière et que l'on ait droit à une saison 2 pour l'anime, parce que je n'aimerai pas qu'il s'arrête alors que le manga lui continue … Ce serait bien si pour une fois l'adaptation animée d'une série allait jusqu'au bout de sa version d'origine car de plus en plus souvent les animes s'achèvent alors que les mangas eux ne sont pas finis, et du coup on a droit à des "fausses" fins, ou autrement dit des fins ouvertes (qui nous laissent sur notre faim) ! Et puis j'ai hâte de voir arriver en france les figurines figma d'Eren et Mikasa !!! <3 Normalement elles sont prévues pour 2014, mais il n'y a pas encore de date officielle …. En tout cas j'ai vraiment hâte !!!! *u*

  2. Sora Tsuki

    7 août 2013 at 23 h 51

    J'aime cet opening. Beaucoup trop. Ça ne dérange pas si je reste sur cette page un petit moment.. ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ eight = one