Connect with us

Actualité Manga

Un spin-off culinaire pour L’Atelier des Sorciers

Published

on

L'Atelier des Sorciers, Atelier of Witch Hat, Tongari Bôshi no Atelier, とんがり帽子のアトリエ, Mahôtsukai no Mayonaka Recipe, Hiromi Satô, Monthly Morning Two, Kamome Shirahama, Kôdansha, Morning Two, Pika Edition, Seinen, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’univers de L’Atelier des Sorciers s’apprête à bénéficier d’un développement supplémentaire avec cette série dérivée dessinée par Hiromi Satô.

Face au succès rencontré par L’Atelier des Sorciers au Japon, les éditions Kôdansha ont décidé de lancer un spin-off dont la prépublication débutera le 22 novembre 2019 dans le prochain numéro du Monthly Morning Two ! Son nom est Mahôtsukai no Mayonaka Recipe, et il s’intéressera aux recettes de cuisine utilisées par les sorciers dans l’œuvre de Kamome Shirahama.

Le 5ème volume de L’Atelier des Sorciers est disponible depuis le 23 octobre 2019 chez Pika Edition, et ne tardez pas à aller chez votre libraire si vous ne souhaitez pas prendre le risque de passer à côté de l’édition limitée qui propose pour 25€ un exemplaire du tome accompagné d’une couverture réversible et d’un superbe jeu de société.

L’Atelier des Sorciers

« Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence ! »

Source : Kôdansha

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ninety six − eighty seven =