S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’univers de L’Atelier des Sorciers s’apprête à bénéficier d’un développement supplémentaire avec cette série dérivée dessinée par Hiromi Satô.

Face au succès rencontré par L’Atelier des Sorciers au Japon, les éditions Kôdansha ont décidé de lancer un spin-off dont la prépublication débutera le 22 novembre 2019 dans le prochain numéro du Monthly Morning Two ! Son nom est Mahôtsukai no Mayonaka Recipe, et il s’intéressera aux recettes de cuisine utilisées par les sorciers dans l’œuvre de Kamome Shirahama.

Le 5ème volume de L’Atelier des Sorciers est disponible depuis le 23 octobre 2019 chez Pika Edition, et ne tardez pas à aller chez votre libraire si vous ne souhaitez pas prendre le risque de passer à côté de l’édition limitée qui propose pour 25€ un exemplaire du tome accompagné d’une couverture réversible et d’un superbe jeu de société.

L’Atelier des Sorciers

« Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique ! Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence ! »

Source : Kôdansha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.