Connect with us

Actualité Manga

Un total de 18 tomes pour Barakamon

Published

on

Suivez toute l'actu de Barakamon sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Dans très exactement six mois, l’ultime chapitre de Barakamon sera publié au Japon.

Le dernier numéro du Shônen Gangan a permis d’apprendre que Barakamon s’achèvera le 12 décembre 2018 ! Le tome 18 clôturera donc les aventures de Seishû Handa, Naru Kotoishi, et des autres habitants de la petite île.

Le tome 16 sera disponible à partir du 16 août 2018 chez Ki-oon.

Résumé

« Seishu Handa, étoile montante de la calligraphie japonaise, collectionne les prix d’excellence pour son travail. Beau et jeune, mais surtout d’une arrogance sans bornes, il met sa carrière en péril le jour où, excédé, il assomme un éminent conservateur de musée qui juge son travail “formaté et sans saveur”… Sanction immédiate pour ce coup de sang : Seishu est puni et contraint d’aller expier son crime sur une petite île, au fin fond de la campagne nippone ! Le jeune citadin, qui espérait au moins pouvoir pratiquer son art dans le calme, ne tarde pas à déchanter : entre les voisins qui débarquent à l’improviste et la bande de gamins qui a choisi son atelier comme terrain de jeu, la partie s’annonce compliquée… Attachants, irritants, farfelus et pleins de vie, les habitants du village vont chambouler son quotidien bien réglé. »

Source : Comic Natalie

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha one + = two