Connect with us

Actualité Manga

Un total de 5 tomes pour Koro Quest !

Published

on

Koro Quest !, Koro sensei quest, Koro-sense Q!, Koro-sense Quest!, 殺せんせーQ!, Jo Aoto, Kizuku Watanabe, Saikyo Jump, Shueisha, Anime Digital Network, Kana, Assassination Classroom, Manga, Anime, Studio Lerche, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’ultime chapitre du spin-off d’Assassination Classroom est disponible au Japon.

Le dernier numéro du Saikyo Jump a permis de découvrir l’ultime chapitre de Koro Quest !, le spin-off d’Assassination Classroom réalisé par Jo Aoto et Kizuku Watanabe ! Une adaptation en anime produite par le studio Lerche est disponible sur Anime Digital Network.

Le 4ème et avant-dernier tome du manga sortira le 6 décembre 2019 chez Kana.

Résumé

« Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C’est avec ce pitch de départ qu’a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d’un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »… Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l’on confie la mission d’assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs. Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s’efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s’améliorer, à avoir une vision positive d’eux-mêmes afin qu’ils réussissent à s’accepter tels qu’ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s’épanouir ! »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

× one = one