Connect with us

Actualité Cinéma

Un trailer de Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] II. Lost Butterfly a été dévoilé

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] II. Lost Butterfly, Type Moon et Ufotable sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Toujours aucune date de sortie plus précise n’a été communiquée. 

Le site officiel de Heaven’s Feel a décidé de mettre en ligne un trailer de Lost Butterfly, la suite de la trilogie offrant une adaptation en anime de la troisième et dernière route de Fate/Stay Night ! Ce deuxième épisode sortira en fin d’année dans les salles de cinéma japonaises.

Son arrivée en France a été annoncée il y a quelques jours, mais en attendant, il est possible de découvrir Fate/Stay Night [Heaven’s Feel] I. Presage Flower qui est disponible depuis le 10 mai 2018 sur Wakanim.

Résumé

« Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après « La Guerre du Saint Graal » qui vit s’affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie. Mais depuis le début de « La Guerre du Saint Graal », l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper. »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.