Connect with us

Japon

Un Trailer et une poignée d’images pour Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

Published

on

À quelques jours du lancement de l’édition 2011 du Tokyo Game Show, Atlus a semble-t-il décidé de nous gâter en nous offrant non pas seulement une nouvelle série d’images, mais également un premier Trailer pour son Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena.
Pour ceux qui n’auraient pas suivit l’actu du titre, cette fois-ci il ne s’agira non pas d’un jeu de rôle de plus, mais d’un jeu de combat développé en collaboration avec le studio Arc System Works, papa de séries tels que Guilty Gear, BlazBlue, ou encore Arcana Heart, et dont les évènements se dérouleront deux mois après la fin de Persona 4.
Même si nous en savons toujours très peu à son sujet, ces premières séquences de gameplay permettent d’avoir un bref aperçu de quelques attaques spéciales et arènes, histoire de nous mettre l’eau à la bouche, mais nous apprenons surtout qu’un système de Burst semble avoir été implanté, ce qui est un plutôt bon présage.
La sortie de Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena est toujours prévu en arcade durant le printemps 2012, et sur Xbox 360 et PS3 dans le courant de l’été, uniquement au Japon pour le moment.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha four + six =