Connect with us

Actualité Japanimation

Un trailer pour la saison 5 de My Hero Academia

Dakus

Published

on

Japanime Actu Japanime Manga Actu Manga My Hero Academia Shueisha Ki-oon Kohei Horikoshi Studio Bones

Plus que 6 mois nous séparent de la reprise de My Hero Academia.

Quelques jours seulement après avoir annoncé que la saison 5 de My Hero Academia débutera au printemps 2021, le site officiel propose de découvrir une courte vidéo centrée sur l’arc de l’entrainement commun qui adaptera les chapitres 194 à 217 du manga.

Pour le moment un total de 28 volumes est disponible au Japon, et le tome 26 est attendu le 5 novembre 2020 chez Ki-oon.

Résumé

« Alors qu’Izuku vient d’avoir une étrange vision du passé, un entraînement pas comme les autres commence ! Les élèves de seconde A vont en effet devoir affronter leurs camarades de seconde B lors d’une série de matchs. Objectif : mesurer les progrès de chacun et décider du transfert de Hitoshi Shinso en filière super-héroïque… Après une première victoire des seconde A, c’est au tour de Momo et d’Itsuka de confronter leurs stratégies sur le terrain ! Qui, des deux tacticiennes, saura tirer son épingle du jeu ? »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven + two =