Connect with us

Japon

Un trailer pour l’adaptation en anime d’Altaïr

Dakus

Published

on

Altaïr, Studio Mappa, Aniplex, Kotono Kato, Actu Japanime, Japanime, Noboru Takagi, Toshiyuki Kanno, Kazuhiro Furuhashi,

Le nouveau projet confié au studio Mappa s’est illustré par le biais d’une bande-annonce.
Le manga de Kotono Kato aura droit à une adaptation en anime dont le lancement est prévu en 2017 ! Elle sera réalisée par Kazuhiro Furuhashi (Kenshin le Vagabond), le scénario sera adapté par Noboru Takagi (Baccano) et Toshiyuki Kanno (Garo the Animation) se chargera du character design. 
Le tome 14 d’Altaïr sera disponible à partir du 4 janvier 2017 aux éditions Glénat Manga.
« Dans un univers fantastique très fortement inspiré du basin méditerranéen à l’époque où les empires rivalisaient de puissance… Mahmut est le plus jeune homme à accéder au rang de pacha, général de haut rang dans la stratocratie de Türkiye. Accompagné d’Iskandar, son fidèle aigle royal, ce pacifiste sillonne le pays pour déjouer les conflits. Malheureusement, tous ses compatriotes ne partagent pas ses convictions et l’empire Balt-Rhain guette la moindre occasion pour étendre son territoire… Notre héros arrivera-t-il à conserver son intégrité au milieu de ces jeux de pouvoirs où complots et trahisons sont monnaie courante ? »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety two − eighty five =