Connect with us

Actualité Japanimation

Un trailer pour l’adaptation en anime de Kemono Incidents

Published

on

Actu Japanime Fujimori Masaya Japanime Kemono Incidents Kimura Noboru Kurokawa Shô Aimoto Shueisha Studio Ajiado Tachibana Nozomi Manga Actu Manga Nishioka Yuki Endo Emiko Nishiguchi Sachiko

Le site officiel de Kemono Incidents a mis en ligne une courte bande-annonce.

Cette adaptation de l’œuvre de Shô Aimoto est produite par le studio Ajiado, et l’équipe est composée de Fujimori Masaya (Fairy Tail : La Prêtresse du Phoenix) à la réalisation, de Kimura Noboru (Kokkoku) au scénario, de Tachibana Nozomi au character design, de Nishioka Yuki (Isekai Maou to Shokan Shojo) et Endo Emiko (Honzuki no Gekokujo) en responsables animation, et de Nishiguchi Sachiko (The God of High School) à la direction artistique.

Son lancement au Japon est prévu en janvier 2021.

La prépublication du manga a débutée en 2016 dans le Jump Square, pour le moment un total de 11 volumes est disponible au Japon, et le tome 8 est attendu le 10 décembre 2020 chez Kurokawa.

Résumé

« Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence. Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris. Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition… Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif… »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

thirty four − = twenty seven