Connect with us

Actualité Japanimation

Un trailer pour l’adaptation en anime de Yûna de la pension Yuragi

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Yûna de la pension Yuragi sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Trois mois après s’être illustré durant le Jump Festa, Yûna de la pension Yuragi refait parler d’elle.

L’édition 2018 de l’Anime Festival a permis de découvrir une nouvelle bande-annonce de Yûna de la pension Yuragi, l’adaptation du manga de Tadahiro Miura qui sera produite par le studio Xebec et réalisée par Tsuyoshi Nagasawa (Nyaruko) ! Le scénario sera écrit par Hideaki Koyasu (Sansha Sanyo), les musiques seront composées par Tomoki Kikuya (Eromanga Sensei), et Kyôko Taketani se chargera du character design.

Le tome 2 du manga sortira le 4 avril 2018 chez Pika Édition.

Résumé

« Source d’eau chaude, locataires charmantes, chambre hantée… La pension Yuragi vous accueille toute l’année ! Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser… à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets. Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent ! »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.