Connect with us

Actualité Japanimation

Un trailer pour préparer le lancement de Devil’s Line

Published

on

Suivez toute l'actu de Devil's Live sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

À 15 jours du lancement de Devil’s Line, le site officiel propose de découvrir un nouveau trailer.

Si vous n’en pouvez plus d’attendre la sortie le 7 avril 2018 de l’adaptation de Devil’s Line, le studio Platinum Vision a pensé à vous en regroupant dans un trailer d’une minute une nouvelle série d’extraits inédits.

Cette série d’animation sera réalisée par Yoshinobu Tokumoto (Comic Girls), le scénario sera adapté par Ayumu Hisao et Kenji Komeda (King’s Game The Animation), à la direction artistique se trouvera Masaki Mayuzumi (Servamp), les musiques seront composées par Kana Shibue (Le Rakugo ou la Vie), et Chisato Kawaguchi (Black Butler : Book of Circus) se chargera du character-design.

Le tome 10 du manga sera disponible à partir du 4 mai 2018 chez Kana.

Résumé

« La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie… »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ five = one