Connect with us

Actualité Cinéma

Un trailer de Seven Deadly Sins : Prisoners of the Sky a été dévoilé

Published

on

Suivez toute l'actu de Seven Deadly Sins : Prisoners of the Sky sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’aventure sur grand écran des sept péchés capitaux risque d’être impressionnante en terme d’animation.

Annoncé au mois de février dernier, Seven Deadly Sins : Prisoners of the Sky ne bénéficiait jusqu’à présent que d’un teaser d’une trentaine de secondes, mais le site officiel s’est enfin décidé à mettre en ligne la première bande-annonce ! Son arrivée dans les salles de cinéma japonaises est toujours fixée au 18 août 2018.

Pour rappel, Nakaba Suzuki avait indiqué il y a deux mois que l’objectif du film est de présenter Meliodas et Elizabeth sous différents aspects et qu’un drôle de nom apparaitra si vous lisez le manga, mais qu’il est tout à fait possible d’aller le voir sans connaitre l’œuvre originale.

Seven Deadly Sins

« Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle… »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven × = seventy