Connect with us

Japon

Une adaptation animé en 2012 pour Zetman

Dakus

Published

on

Alors que le dernier tome du manga de Masakazu Katsura sortait hier chez nos amis Japonais, à peine les quelques premières pages feuilletées, une bien bonne surprise venue de nul-part attendait les fans de la série. 
C’est par le biais du bordereau rattaché que nous apprenions l’arrivée des aventures de ce super-héros  hors-nomes dans une version animé, d’ores et déjà prévue pour avril 2012. Mis à part ça, peu d’infos pour le moment si ce n’est le site officiel nous apprenant ce matin qui sera en charge de cette adaptation. Nous retrouverons aux commandes le studio TMS Entertainment, ainsi que Osamu Nabeshima (D.Gray-man, Saint Seiya : The Lost Canvas) en tant que réalisateur.
Un petit synopsis pour la route :

Jin, un jeune orphelin, est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET.

De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier.

L’ironie du sort va réunir ces deux jeunes hommes dans la grande roue du destin…

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifty four ÷ eighteen =