Connect with us

Japon

Une adaptation de Yozakura Quartet réalisée par Tatsunoko

Dakus

Published

on

Tatsunoko Production, Yozakura Quartet, Actu Japanime, Japanime, Suzuhito Yasuda, Pika Edition,

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que débute au Japon la nouvelle adaptation de Yozakura Quartet !

En 2008, Yozakura Quartet faisait l’objet d’un animé réalisé par le studio Nomad. Cinq ans plus tard, ce manga signé Suzuhito Yasuda revient avec une nouvelle adaptation mais désormais produite par Tatsunoko Production. Intitulée Yozakura Quartet – Hana no Uta, cette série d’animation débutera le 6 octobre prochain au Japon.

 En France, les huit premiers tomes du manga sont disponibles chez Pika Édition.

Synopsis : Afin de venir en aide aux yokai souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers, seul lien connectant le monde des humains à celui des yokai. Ainsi fut créée une ville où humains et yokai cohabitent librement. Akina, héritier du pouvoir des Hizumi, appartient à une famille chargée d’assurer la protection des habitants et de renvoyer dans leur monde les yokai ayant de mauvaises intentions. Mais très vite, d’étranges cas d’attaques de yokai secouent la ville…

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.