Connect with us

Japon

Les Enfants de la Baleine aura droit à une adaptation en anime

Published

on

Les Enfants de la Baleine, Actu Japanime, Japanime, Abi Umeda, Mystery Bonita Magazine, Akita Shoten,

Le manga d’Abi Umeda bénéficiera d’un gain de popularité grâce à une série d’animation.

Le dernier numéro du Mystery Bonita Magazine a permis d’apprendre que Les Enfants de la Baleine aura droit à une adaptation en anime ! Pour le moment l’identité du studio qui s’en chargera est inconnue, espérons qu’il parviendra à rendre hommage aux superbes dessins réalisés par Abi Umeda dans le manga.

Le tome 6 des Enfants de la Baleine sortira le 15 février 2017 chez Glénat Manga.

« Dans un monde où tout n’est plus que sable, un gigantesque vaisseau vogue à la surface d’un océan de dunes. Il abrite des hommes et des femmes capables pour beaucoup de manipuler le saimia, un pouvoir surnaturel qu’ils tirent de leurs émotions. Ce don les condamne cependant à une mort précoce. À bord de la “Baleine de glaise”, ils vivent leur courte vie coupés du reste du monde. Jusqu’au jour où, sur un vaisseau à la dérive, le jeune Chakuro fait une étrange rencontre. »

Les Enfants de la Baleine, Actu Japanime, Japanime, Abi Umeda, Mystery Bonita Magazine, Akita Shoten,

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − four = two