Connect with us

Actualité Japanimation

Une adaptation en anime pour Gleipnir

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Gleipnir sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une belle équipe se chargera d’offrir à Gleipnir une série d’animation.

Fondé il y a seulement 4 ans, le studio Pine Jam s’apprête à s’attaquer à Gleipnir, le manga de Takeda Sun dont 5 tomes sont disponibles chez Kana ! À la réalisation se trouvera Kazuhiro Yoneda (Yona : Princesse de l’Aube), le scénario sera écrit par Shinichi Inotsume (Gangsta), et Takahiro Kishida (Haikyu!! – Les As du Volley) s’occupera du character design.

Le 6ème volume du manga sortira dans quelques jours au Japon.

Résumé

« Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !? Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort ! »

Source : Meotron

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

twenty seven − twenty four =