Connect with us

Actualité Japanimation

Une adaptation en anime pour Moi, quand je me réincarne en Slime

Dakus

Published

on

Le roman de Fuse et Mitz Vah bénéficiera cet automne d’une adaptation en anime.

Un bandeau publicitaire présent sur le tome 12 du light novel a permis d’apprendre que Moi, quand je me réincarne en Slime aura droit à une nouvelle adaptation ! Cette série d’animation sera produite par le studio 8-Bit, la réalisation sera confiée à Yasuhito Kikuchi (Comet Lucifer), Kazuyuki Fudeyasu (Black Clover) se chargera d’adapter le scénario, et Ryôma Ebata (Mahou Sensou) s’occupera du character-design.

Une adaptation en manga existe également, le tome 3 sortira le 8 mars 2018 chez Kurokawa.

Résumé

« Minami Satoru est un jeune homme menant une vie sans histoire jusqu’au jour où il se fait poignarder par un criminel et succombe à ses blessures. Son histoire devrait s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un slime. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Munis de ces armes, il est prêt à se lancer dans une grande aventure ! »

Source : Yaraon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.