Connect with us

Actualité Japanimation

Une adaptation en anime pour Mushoku Tensei

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Mushoku Tensei sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’auteur de Mushoku Tensei a annoncé sur Twitter l’arrivée d’une série d’animation.

Bénéficiant déjà d’une adaptation en manga, le roman de Rifujin na Magonote s’apprête à être adapté en anime ! Aucune information supplémentaire n’a été communiquée pour le moment.

Le tome 1 de Mushoku Tensei – Les Aventures de Roxy est disponible depuis le 9 janvier 2019 chez Doki-Doki.

Résumé

« Il avait raté sa première vie… Le destin vient de lui donner une nouvelle chance dans un monde de magie et d’épées ! La saisira-t-il dans cet univers plein de dangers ? Pour ce loser anonyme, les 34 années de son existence auront été un ratage total. Lorsqu’il est renversé par un camion fou, il s’attend à finir six pieds sous terre… mais le voilà redevenu bébé ! Désormais appelé Rudeus Greyrat, Il s’est réincarné dans un monde d’épées et de sortilèges, où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie, pour lequel il semble avoir un don particulier. Car cette nouvelle vie, Rudeus est bien décidé à ne pas la gâcher ! Et cet enfant qui va grandir sous nos yeux est encore loin de se douter des dangers qu’il va bientôt rencontrer ! »

Source : Twitter

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Tonytrip

    16 mars 2019 at 11 h 56

    Depuis le temps que celui-là était attendu en anime dans la “commu”, étant (très) souvent citer quand certains cherchaient de (très) bon isekai…

    La version manga out(o) et PAS DE (GROS) RUSH pleasuuu !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seventy two ÷ = twelve