S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le reboot de l’arc Aincrad s’apprête à bénéficier d’une adaptation en anime.

La fin du 23ème et dernier épisode de Sword Art Online : Alicization – War of Underworld a permis d’apprendre qu’un nouveau projet autour du light novel de Reki Kawahara et Abec est actuellement en préparation, et il s’agit de l’adaptation en anime de Sword Art Online – Progressive : le reboot de l’arc Aincrad qui propose de suivre l’avancée étage par étage de Asuna et Kirito afin de s’immerger davantage dans la célèbre forteresse virtuelle.

Le 1er volume du roman est disponible chez Ofelbe, et les 7 tomes du manga figurent parmi le catalogue des éditions Ototo.

Résumé

« L’arc Sword Art Online – Progressive vous ramènent aux racines du mythe de Sword Art Online. Retrouvez Kirito et Asuna et partez à leurs côtés dans un voyage qui les emmènera du premier étage d’Aincrad aux hauteurs du gigantesque château volant. Sword Art Online, le jeu en réalité virtuelle qui le jour de son lancement a réuni 10 000 joueurs… pour les faire prisonniers d’un terrible jeu de la mort. Ce qui devait être un simple divertissement en ligne devient une bataille où tout « game over » entraîne la mort réelle des joueurs. Kirito, qui a testé le jeu avant sa sortie, devient la cible du soupçon et de la crainte des autres joueurs. »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.