Connect with us

Actualité Manga

Une adaptation en manga pour Black Clover : Quartet Knights

Published

on

Suivez toute l'actu de Black Clover Gaiden : Quartet Knights sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump a annoncé l’arrivée d’un spin-off de Black Clover.

Disponible depuis le 14 septembre 2018 sur PS4 et PC, Black Clover : Quartet Knights bénéficiera d’une adaptation en manga réalisée par Yumiya Tashiro ! Son nom est Black Clover Gaiden : Quartet Knights, il sera pré-publié à partir du 7 octobre 2018 sur le Shônen Jump +, le site de lecture en ligne des éditions Shûeisha.

Le tome 15 de Black Clover sortira le 7 novembre 2018 chez Kazé Manga.

Résumé

« Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie… Plongez dans l’univers fantastique de ce shônen d’aventures ensorcelant ! »

Source : Weekly Shônen Jump

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

one + two =