Connect with us

Actualité Japanimation

Une affiche pour la saison 3 de Golden Kamui

Published

on

Geno Studio Hitoshi Nanba Noboru Takagi Kenichi Ohnuki Atsushi Morikawa Kenichiro Suehiro Satoru Noda Manga Actu Manga Golden Kamui Japanime Actu Japanime Ki-oon

Une superbe illustration de Golden Kamui a été mise en ligne sur le site officiel de l’anime.

L’adaptation en anime de Golden Kamui marquera son grand retour au début de l’automne prochain ! En attendant de pouvoir découvrir le 1er épisode, dont la sortie est prévue en octobre 2020, le site officiel a décidé de dévoiler l’affiche de la saison 3.

Cette suite de la série d’animation est produite par Geno Studio (Kokkoku, Pet, Genocidal Organ), et l’équipe est composée de Hitoshi Nanba (Fate/Grand Order : First Order) à la réalisation, de Noboru Takagi (Kuroko’s Basket, Durarara!!, Baccano!) au scénario, de Kenichi Ohnuki (Major, Gundam Build Fighters) au character design, de Atsushi Morikawa (Sword of the Stranger, Wolf’s Rain, Black Rock Shooter) à la direction artistique, et de Kenichiro Suehiro (Re:Zero – Starting Life in Another World, Girls Last Tour) à la musique.

Le tome 19 du manga sera disponible le 13 août 2020 chez Ki-oon.

« A Hokkaido, les terres les plus au Nord du Japon, Sugimoto a survécu à la guerre Russo-Japonaise de l’ère Meiji. Surnommé “Sugimoto l’Invincible” durant la guerre, il cherche maintenant les richesses promises par la ruée vers l’or, dans l’espoir de sauver la veuve de son défunt camarade. Pendant sa chasse à l’or, il trouve des indices quant à la localisation d’un butin constitué de beaucoup d’or et appartenant à des criminels. En partenariat avec une fille Ainu qui l’a sauvé du dur climat du Nord, il s’engage dans une lutte pour la survie afin d’être plus rapide que les autres criminels qui cherchent la cachette du butin. »

© Geno Studio | Golden Kamui | Satoru Noda | Ki-oon

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.