Connect with us

Actualité Cinéma

Une annonce en vidéo pour Sailor Moon Eternal

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Sailor Moon Eternal sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’adaptation en films de l’arc Dead Moon Circus aura pour titre Sailor Moon Eternal.

Aujourd’hui à l’occasion de l’anniversaire de Usagi Tsukino, l’héroïne de Sailor Moon, le studio Toei Animation a annoncé que deux films adapteront le 4ème arc du manga et que la 1ère partie sera diffusée début 2020 dans les salles de cinéma japonaises ! Une courte vidéo ainsi qu’une affiche ont été mises en ligne sur le site officiel.

Les trois autres arcs du manga sont disponibles sous la forme d’un anime.

Résumé

« A la faveur d’une éclipse, un étrange chapiteau apparaît en ville : celui du cirque de la Lune défunte, une sinistre organisation aspirant à la domination de la Terre. Le premier pas pour y parvenir est de mettre la main sur le légendaire Pégase, qui se cacherait dans les plus beaux rêves des humains. Est-ce donc un pur hasard si Camille, alias Sailor Chibi Moon, voit justement le magnifi que cheval ailé au détour de ses songes ? Rien n’est moins sûr. En revanche, une chose est claire : les guerrières de la Lune ne laisseront pas faire ceux qui veulent s’en prendre à la planète bleue ! »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.