Connect with us

Japon

Une avalanche d’annonces concernant la licence Persona

Published

on

Persona 5, Persona : Shadow of the Labyrinth, Persona 4 : Dancing All Night, Persona 4 : Arena Ultimax Duplex, Atlus, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

Cet après-midi était clairement placé sous le signe de Persona avec pas moins de quatre annonces concernant la licence phare de l’éditeur Atlus.

Après plusieurs années d’attente, la team Persona s’est enfin décidée à communiquer la date de sortie de Persona 5 et l’identité du support qui l’accueillera. Mais ce n’est pas tout ! Deux nouveaux spin-offs ont été annoncés dans la foulée.
Le premier se nomme Persona : Shadow of the Labyrinth et sortira le 5 juin 2014 sur Nintendo 3DS, quant au second, il s’agit d’un jeu de rythme intitulé Persona 4 : Dancing All Night qui est prévu en 2014 sur Playstation Vita.

Toujours dans la catégorie spin-off, sans réelle surprise, il a été annoncé que le studio Arc System Works prépare actuellement un portage sur Playstation 3 du jeu de combat Persona 4 : Arena Ultimax Duplex.

Mais revenons-en à Persona 5. Pour le moment, il faudra se contenter de ce court teaser qui nous apprend que ce cinquième opus sortira dans le courant de l’hiver 2014 sur Playstation 3.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.