Suivez toute l'actu de Made in Abyss : Dawn of a Deep Soul sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma
Achetez les tomes de Made in Abyss chez Ototo

Une date de sortie et deux illustrations pour Made in Abyss : Dawn of a Deep Soul

Le long-métrage se déroulant juste après la saison 1 de Made in Abyss refait parler de lui.

En attendant une éventuelle saison 2 de l’anime, Made in Abyss prépare son retour sous la forme d’un film dont la sortie dans les salles de cinéma japonaises est prévue le 1er janvier 2020 ! Mais en plus de dévoiler cette date de sortie, le site officiel de Made in Abyss : Dawn of a Deep Soul a mis en ligne deux superbes illustrations.

Le contenu du tome 4 et 5 du manga sera adapté dans ce film d’animation, ce qui justifie largement de le voir lorsqu’il sera diffusé en dehors du Japon.

Résumé

« Désormais accompagnés de Nanachi, Rico et Légu reprennent leur route vers les Tréfonds. Pour parvenir au 6e niveau, ils doivent obligatoirement passer par l’avant-poste de la ligne de front, la base de Bondold. Ozen avait mis nos héros en garde contre ce sifflet blanc, et leur compagnon à fourrure a déjà fait la terrible expérience de sa cruauté. A leur arrivée, lorsque le Seigneur de l’aurore les accueille à bras ouverts, l’inquiétude de Nanachi augmente d’un cran… Que leur réserve-t-il ? Un nouveau membre se joint nos caverniers préférés : voici le début des aventures de Rico, Légu et Nanachi ! »

Source : Site officiel