Connect with us

Actualité Japanimation

Une date de sortie pour la saison 2 de Dr. Stone

Dakus

Published

on

Dr. Stone Japanime Actu Japanime Manga Actu Manga TMS Entertainment Riichiro Inagaki Boichi Crunchyroll Glénat Shinya Iino Yuichiro Kido Yuuko Iwasa Shunichiro Yoshihara Tatsuya Kato Hiroaki Tsutsumi Yukihiro Kanesaka

La production d’une suite de l’anime a été confirmée.

Le site officiel de Dr. Stone a révélé que la 2ème saison de la série d’animation débutera en janvier 2021, et pour illustrer cette annonce, une courte vidéo et une superbe illustration ont été mises en ligne ! Cette suite de l’anime est produite par le studio TMS Entertainment (Orange, Yowamushi Pedal, Fruits Basket), et l’équipe est composée de Shinya Iino (Dr. Stone) à la réalisation, de Yuichiro Kido (Gatchaman Crowds Insight) au scénario, de Yuuko Iwasa (Saint Seiya – The Lost Canvas) au character design, de Shunichiro Yoshihara (L’Attaque des Titans, JoJo’s Bizarre Adventure) à la direction artistique, et de Tatsuya Kato (Food Wars), Hiroaki Tsutsumi (Kujira no Kora) et Yukihiro Kanesaka à la musique.

En attendant, il est possible de poursuivre le manga, dont le 11ème volume est disponible depuis le 1er juillet 2020 chez Glénat.

Résumé

« La bataille finale entre le royaume de la science et l’empire de Tsukasa est sur le point de commencer ! Senku et ses amis attaquent en masse, espérant s’emparer de la caverne miraculeuse. Tout va se jouer lors des vingt premières secondes ! L’espèce humaine sera-t-elle gouvernée par la science ou par la force ? Le compte à rebours est lancé !! »

© Crunchyroll | TMS Entertainment | Dr. Stone | Boichi | Riichiro Inagaki | Glénat

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− three = five