Connect with us

Actualité Japanimation

Une date de sortie pour la saison 3 de Seven Deadly Sins

Dakus

Published

on

The Seven Deadly Sins, Nanatsu no Taizai, Nakaba Suzuki, Weekly Shônen Magazine, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Le site officiel a annoncé quand sera diffusé le premier épisode de Seven Deadly Sins : Wrath of the Gods.

Ultime saison de Seven Deadly Sins qui comptera un total de 40 épisodes, Wrath of the Gods refait parler d’elle en révélant sa date de sortie ! Et c’est finalement le 9 octobre 2019 que la suite de l’anime pourra être découverte par le public japonais.

Comme précisé en avril au moment de l’annonce, la production de la saison 3 a été confiée à Studio Deen, un studio surtout connu pour avoir produit l’adaptation en anime de Maison Ikkoku et Ranma ½.

Résumé

« Meliodas et ses compagnons ont enfin libéré Liones de la menace qui pesait sur la capitale. Au même moment, une ombre plane sur la forêt du roi des fées… King et Diane sombrent dans un étrange sommeil et, quand ils se réveillent, ils se retrouvent face à leurs ancêtres, désormais membres des Ten Commandments, qui les invitent à passer une épreuve pour devenir plus puissants ! Le jeune roi des fées et la géante vont alors être témoins de la Guerre sainte qui s’est déroulée trois mille ans plus tôt ! »

Source : Anime News Network

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Tonytrip

    8 septembre 2019 at 12 h 22

    “qui comptera un total de 40 épisodes”
    “un total de 40 épisodes”
    “40 épisodes”

    WUT ??? O_o

    Bonne nouvelle pour éviter (trop de/)le rush et le sentiment d’avoir bien en face de soi “l’ultime saison” de l’adaptation du manga et pas une sorte de “résumé” (Toaru III par ex).
    Ah et sinon, Deen ont aussi fait, entre autres, Fate/stay night (*soupir*), Higurashi, Rurouni Kenshin et KonoSuba en animes marquants… nan mé oh ! :p

    • Dakus

      Dakus

      10 septembre 2019 at 10 h 40

      Merci pour le complément d’informations 😀

      Oui il parait que la saison 2 de Seven Deadly Sins a vraiment été médiocre… espérons qu’il n’en soit pas de même pour la saison 3.

      Personnellement j’ai trop d’animes à voir, et donc lorsque les avis sont presque unanimes concernant la qualité discutable d’une série (coucou la saison 2 de One Punch Man), je préfère zapper plutôt que de perdre mon temps pour au final être dégouté du massacre réalisé… d’autant plus s’il s’agit d’un anime que je suis déjà en manga.

      Je croise vraiment les doigts pour que la saison 3 soit de qualité parce que j’avais pris énormément de plaisir à suivre la 1ère saison et j’aimerais beaucoup pouvoir reprendre l’anime.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ seventy seven = eighty three