Connect with us

Japon

Une date de sortie pour la troisième saison de Yowamushi Pedal

Published

on

Yowamushi Pedal Saison 3, Yowamushi Pedal : Spare Bike - Sore Ike Arakita-kun, Watanabe Wataru, Actu Japanime, Japanime, Actu Ciné, Cinéma, Actu Manga, Manga,
La nouvelle saison de Yowamushi Pedal bénéficie d’une période de lancement.
L’adaptation en anime se poursuit avec une troisième saison qui débutera au mois de janvier prochain. N’oubliez pas qu’un film d’animation consacré au spin-off du manga sortira en septembre au Japon ! Il permettra d’en apprendre davantage au sujet de Jinpachi Tôdô, Yasutomo Arakita et Shingo Kinjô.
« Sakamichi Onada est un lycéen froussard qui adore les anime. Alors qu’il s’apprête à s’inscrire à l’anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel à ses talents pour le cyclisme qu’il n’avait jusqu’alors jamais soupçonnés. »

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven + three =