Connect with us

Actualité Manga

Une date de sortie pour l’adaptation en manga de Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero Ex

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Re:Zero - Re:Life in a Different World from Zero Ex sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’adaptation en manga de Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero Ex a dévoilée sa date de sortie.

Spin-off de Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero, ce light novel écrit par Tappei Nagatsuki et illustré par Shinichirô Otsuka aura droit à une adaptation publiée dans le Comic Alive à partir du 27 septembre 2018.

Plus précisément, ce manga réalisé par Tsubata Nozaki n’adaptera que l’arc « Kenki Renka » qui débute dans le tome 2 et s’achève dans le tome 3, et qui est centré sur la jeunesse de Thearesia van Astrea et Wilhelm van Astrea.

Re:Zero – Re:Life in a Different World from Zero

« La mort réversible est le seul pouvoir que j’ai obtenu dans cet autre monde… Mourir encore et encore me permettra ainsi de la sauver. Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire… »

Source : Kadokawa

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

forty eight + = fifty four