Connect with us

Actualité Manga

Une date de sortie pour le dernier chapitre de Back Street Girls

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de Back Street Girls sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

L’heure est venue pour les idols de Back Street Girls de prendre leur retraite.

Les éditions Kodansha ont annoncé que le Young Magazine du 15 septembre 2018 publiera l’ultime chapitre de Back Street Girls, et que le 12ème et dernier volume du manga sortira cet hiver au Japon.

L’adaptation en anime produite par J.C.Staff s’est achevée le 5 septembre avec la diffusion du 10ème épisode.

Résumé

« Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols ! Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!… Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols ! »

Source : Young Magazine

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

one × = five