Connect with us

Actualité Manga

Une date de sortie pour l’OAD 3 de Seven Deadly Sins

Published

on

Suivez toute l'actu de Seven Deadly Sins sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une histoire originale pourra être découverte dans le prochain épisode spécial de Seven Deadly Sins.

Si depuis la fin de la saison 2 vous êtes en manque de Seven Deadly Sins, vous serez heureux d’apprendre que l’OAD 3 sortira le 14 novembre 2018 ! Ce troisième épisode spécial sera offert à l’achat du 34ème tome du manga.

Le prochain volume disponible en France sera le tome 28, il sortira le 22 août 2018 chez Pika Édition.

Résumé

« Les Seven Deadly Sins sont enfin réunis et se dirigent vers Corand pour briser la distorsion temporelle qui les empêche d’entrer à Camelot. Sur le chemin, Elizabeth prend soin d’Ellaine qui s’affaiblit de jour en jour. Malheureusement, la révélation de Zeldris contrarie la princesse qui ne comprend pas la réaction de Meliodas. Celui-ci va finir par se confier lorsqu’un étrange mal s’empare de la jeune fille ! Quelle est cette terrible malédiction qui pèse sur Meliodas et Elizabeth ? »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Shinji

    23 août 2018 at 14 h 40

    L’écart de qualité entre la saison 1 et 2 est tellement grande que cet OAD j’m’en balek totalement… pour moi ça sera maintenant le manga et rien d’autre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha three × two =