Connect with us

Actualité Manga

Une édition collector pour le tome 5 de L’Atelier des Sorciers

Published

on

L'Atelier des Sorciers, Atelier of Witch Hat, Tongari Bôshi no Atelier, とんがり帽子のアトリエ, Kamome Shirahama, Kôdansha, Morning Two, Pika Edition, Seinen, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

Les éditions Pika ont décidé d’offrir une nouvelle édition collector aux lecteurs de L’Atelier des Sorciers.

Les tomes 1 à 4 de L’Atelier des Sorciers avaient bénéficié d’une édition collector, et il en sera de même pour le 5ème volume ! Son prix sera un peu élevé, mais pour 25 euros, vous aurez le droit à un superbe jeu de société… ce qui est clairement une bonne affaire.

Les deux éditions du tome 5 de L’Atelier des Sorciers seront disponibles le 16 octobre 2019 chez Pika Edition.

Présentation de L’Examen des Sorciers

« Cette édition collector est une reproduction au plus proche de l’édition japonaise du tome 5 à une exception ! Le jeu de société L’Examen des Sorciers est composé de 30 cartes : 16 cartes « Magie », 5 cartes « Personnage », 9 cartes « Quête » dont une exclusive, la carte « ver-pinceau ». En effet, cette carte – bien que présente dans la notice de jeu – était offerte dans le magazine Morning Two au Japon et non dans l’édition collector. Nous avons souhaité l’intégrer à l’édition collector française afin d’offrir aux lecteurs de L’Atelier des Sorciers une expérience de jeu similaire aux lecteurs japonais. Un livret de règles et 4 cartes récapitulant ces règles complètent la boîte de jeu.Ce jeu est prévu pour 2 à 4 joueurs et vous propose de relever des défis pour devenir un sorcier accompli. Le but du jeu est d’obtenir la carte la plus puissante tout en ayant utilisé ses pouvoirs et répandu le bonheur grâce à la magie. Pour cette édition, Kamome Shirahama a réalisé 20 illustrations exclusives qui ornent les cartes de jeu. Nous vous proposons cette édition collector au prix de 25€ ; l’édition japonaise était proposée à 4 350 Yens (environ 37€). »

Source : Pika Edition

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − four = four