Connect with us

Actualité Manga

Une édition limitée pour le tome 10 de The Ancient Magus Bride

Dakus

Published

on

Suivez toute l'actu de The Ancient Magus Bride sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Une édition limitée au contenu très intéressant a été annoncée.

Attendu le 10 septembre 2018 dans les librairies japonaises, le tome 10 de The Ancient Magus Bride aura droit à une édition limitée vendue 2 000 yens ! Celle-ci contiendra un livret regroupant l’ensemble des chapitres de Kanwa Mahô Tsukai no Yome, une série web réalisée par l’auteur de L’Enfant et le Maudit, et un acrylic stand : une sorte de figurine en 2D basée sur une illustration inédite de Koré Yamazaki.

Le tome 8 est disponible depuis le 15 mars 2018 chez Komikku.

Résumé

« Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit… »

Source : E-hon

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Kaelkael

    Kaelkael

    8 mai 2018 at 15 h 49

    J’espère qu on aura ces initiatives en France, je trouve que c’est une bonne idée et le prix n est pas abusif en Euro (env 15 €) . Allez harcelons les éditeurs pour avoirs ces éditions collectors. Franchement je n est marre des couverture réversible bidons…..

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

two × = ten