Connect with us

Actualité Manga

Une édition spéciale du Weekly Shônen Jump consacrée à Yû Yû Hakusho a été annoncée

Published

on

Suivez toute l'actu de Yû Yû Hakusho sur Nipponzilla, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Plus de 14 ans après s’être achevé, Yû Yû Hakusho occupera une couverture du Weekly Shônen Jump.

Les éditions Shûeisha ont annoncé l’arrivée le 11 octobre 2018 d’une édition spéciale du Weekly Shônen Jump qui contiendra l’ultime chapitre de Yû Yû Hakusho et les dix meilleurs chapitres sélectionnés par les lecteurs japonais ! Son nom est Yû Yû Hakusho Jump, cet ouvrage rejoint Hokuto no Ken, Dragon Ball et Kinnikuman parmi les mangas qui bénéficieront d’une édition spéciale leur étant consacrée, et ce à l’occasion du 50ème anniversaire du Weekly Shônen Jump.

Les 19 tomes de Yû Yû Hakusho sont disponibles chez Kana.

Résumé

« Le turbulent et bagarreur élève qu’est Yûsuke Urameshi meurt accidentellement en voulant sauver un petit garçon. Parce qu’il n’était pas prévu qu’il trépasse si tôt, son âme erre sur terre. Il apprend ainsi qu’il pourrait regagner son enveloppe charnelle s’il faisait preuve de bonne volonté et d’altruisme. Ainsi doit-il venir en aide aux âmes en peine de la terre. »

Source : Anime News Network

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha ÷ one = nine