Connect with us

Japon

Une huitième forme pour le petit Evoli

Published

on

Bénéficiant déjà de sept formes différentes, Evoli profitera de son passage sur Nintendo 3DS pour s’offrir une huitième évolution !

Evoli fait partie des monstres de poche les plus appréciés par la communauté de joueurs, et vous faisiez peut-être partie de ceux qui avaient regrettés que Pokémon Noir et Blanc n’aient pas été l’occasion d’offrir une nouvelle forme à votre Pokémon favoris. Et bien Game Freak a décidé de ne pas commettre deux fois la même erreur !
En effet, le magazine japonais CoroCoro Comics vient de dévoiler une nouvelle forme que pourra adopter votre Evoli : Ninfia. Cette créature mesurera 1 mètre, pèsera 23,5 kilos, et sera probablement de type Normal. Oui, pour l’instant son type comme son nom français sont gardés secret. Pour rappel, Pokémon X et Y sortiront en octobre chez nous.

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Momotaros Ore Sanjou

    13 février 2013 at 12 h 21

    ça serait bien qu'il soit d'un type qu'il n'a jamais été (combat,vol,acier,etc…) mais à en juger par son apparence, il a l'air d'être de type PSY ou Normal.

  2. Delcatty

    13 février 2013 at 16 h 02

    J'aurais aimé un Evoli de type Dragon, mais apparemment ça ne sera pas pour cette fois…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha − one = two