S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Près de 4 ans après la fin de la saison 2, World Trigger s’apprête à bénéficier d’une suite.

Les éditions Shûeisha ont dévoilé l’affiche de la nouvelle saison de World Trigger. Cette 3ème saison est produite par le studio Toei Animation, et l’équipe est composée de Morio Hatano (Saint Seiya Omega) à la réalisation, de Hiroyuki Yoshino (Strike the Blood) à l’écriture du scénario, de Toshihisa Kaiya (Honzuki no Gekokujo) au character design, de Toshihisa Kaiya (World Trigger) en responsable animation, et de Kenji Kawai (Mob Psycho 100) à la bande-son. Les 73 épisodes de la saison 1 et 2 ont été diffusés du 5 octobre 2014 au 3 avril 2016 sur Crunchyroll.

Le manga de Daisuke Ashihara compte pour le moment un total de 21 tomes, et le 20ème volume est disponible depuis le 12 février 2020 chez Kazé Manga.

Résumé

« Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brêche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l’allure docile se révèle être un membre du BORDER, l’organisation de soldats d’élite qui contient l’invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d’un Trigger… mais d’une puissance sans commune mesure avec celui d’Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Qui est-il vraiment, et pourquoi venir dans cette école ? »

Source : Toei Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.