Connect with us

Japon

Une illustration pour l’adaptation en anime de Black Clover

Published

on

Kazuyuki Fudeyasu, Itsuko Takeda, Minako Seki, Tatsuya Yoshihara, Black Clover, Studio Pierrot, Actu Japanime, Japanime,

La période de lancement de Black Clover n’a toujours pas été révélée.

Malgré son annonce en décembre 2016, l’adaptation en anime de Black Clover reste plutôt discrète. Un silence de presque six mois a été rompu par la mise en ligne sur le site officiel d’une illustration et d’informations concernant le staff animation ! L’anime sera réalisé par Tatsuya Yoshihara, le scénario sera écrit par Kazuyuki Fudeyasu, le poste de character designer sera occupé par Itsuko Takeda et les musiques seront composées par Minako Seki. Ils collaboreront tous les quatre avec Studio Pierrot.

En attendant le lancement de l’anime, il est possible de découvrir un épisode spécial qui adapte le premier chapitre du manga.

« Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie… »

Kazuyuki Fudeyasu, Itsuko Takeda, Minako Seki, Tatsuya Yoshihara, Black Clover, Studio Pierrot, Actu Japanime, Japanime,

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WC Captcha two × = ten