Le site officiel de Fire Force a mis en ligne une vidéo regroupant près de trois minutes d’extraits.
Une semaine seulement après avoir dévoilé un trailer d’un peu plus d’une minute, le studio David Production propose de découvrir une bande-annonce offrant deux minutes d’extraits supplémentaires.
Cette adaptation du manga de Atsushi Ohkubo comptera un nombre indéterminé d’épisodes, mais nous savons déjà qu’elle sera diffusée au Japon à partir du 5 juillet 2019.
Le dixième volume du manga sera disponible le 5 avril 2019 chez Kana.
Résumé
« L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !! »
-
-
Le tome 7 de Fire Force
-
-
Le tome 8 de Fire Force
-
-
Le tome 9 de Fire Force
-
-
Le tome 10 de Fire Force
Source : Site officiel