S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La 2ème partie de Fire Force – Saison 2 prépare son lancement en s’offrant une minute d’extraits inédits.

En attendant la reprise de la saison 2 de Fire Force avec une 2ème partie toujours aussi riche en action, le site officiel propose de découvrir un trailer que ceux qui se contentent de lire le manga devront s’abstenir de regarder sous peine de se faire spoiler ! Et par la même occasion, nous découvrons que le nouvel opening a pour titre Torch of Liberty et qu’il est interprété par le groupe Kana-Boon.

Cette nouvelle saison est toujours produite par le studio David Production, et l’équipe est composée de Yuki Yase (Kubikiri Cycle) à la réalisation, de Gakuto Haishima au scénario, de Hideyuki Morioka (D.Gray-Man) au character design et en responsable animation, de Yoshito Takamine (Grimoire of Zero) à la direction artistique, et de Kenichiro Suehiro (Re:Zero) à la musique.

Pour le moment un total de 25 tomes est disponible au Japon, et le tome 16 est attendu le 6 novembre 2020 chez Kana.

Résumé

« L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !! »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.