Connect with us

Actualité Japanimation

Une nouvelle date de sortie pour l’adaptation en anime de To Your Eternity

Dakus

Published

on

Actu Japanime Actu Manga Brains Base Crunchyroll Japanime Koji Yabuno Manga Masahiko Murata NHK Pika Édition Shinzo Fujita To Your Eternity Yoshitoki Oima Shigenori Takada Alan Tyler Jun Abe

De nouvelles informations concernant To Your Eternity ont été révélée.

Moins d’un mois après l’annonce du report causé par la crise du Covid-19, l’adaptation en anime de To Your Eternity bénéficie déjà d’une nouvelle date de sortie ! Cette série d’animation de 20 épisodes est produite par le studio Brain’s Base (Baccano!, Durarara!!) et l’équipe est composée de Masahiko Murata (Baby Steps) à la réalisation, de Shinzo Fujita (Pazudora) au scénario, de Koji Yabuno (Naruto Shippuden : Blood Prison) au character design et à l’animation, de Shigenori Takada (Naruto, Naruto Shippuden, Yu Yu Hakusho) à la direction artistique, et de Alan Tyler (Demon Slayer : Le Train de l’Infini) et Jun Abe (Naruto SD-Rock Lee : Les Péripéties d’un Ninja en Herbe) à la musique.

Son lancement est prévu le 11 avril 2020 sur Crunchyroll, et en attendant de pouvoir dévoiler une nouvelle bande-annonce, le site officiel a décidé d’offrir un aperçu du character design de l’Observateur et Palona.

Résumé

« “C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.” Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable… »

Source : Site officiel

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ forty two = forty seven