Connect with us

Actualité Japanimation

Une nouvelle illustration pour la saison 4 de My Hero Academia

Dakus

Published

on

My Hero Academia, Boku no Academia, Shonen, Shueisha, Ki-oon, Weekly Shonen Jump, Kohei Horikoshi, Manga, Résumé, Critique, News, Personnages, Citations, Récompenses

L’heure du climax est proche pour la saison 4 de My Hero Academia.

Le 28 mars 2020 et le 4 avril 2020 seront diffusés les deux épisodes qui concluront la saison 4 de My Hero Academia, et en attendant de pouvoir les découvrir, les éditions Shûeisha ont décidé de dévoiler dans le Weekly Shônen Jump une illustration consacrée à Hawks et Endeavor.

Les saisons 1 à 4 de My Hero Academia sont disponibles sur Anime Digital Network.

Résumé

« Le monde des Vilains vacille et menace de basculer dans une guerre totale maintenant qu’All Might est parti. Shigaraki, à la tête de l’Alliance des Super-vilains se prépare à affronter Overhaul, chef yakuza, pour prendre le contrôle total des ténèbres. Pendant ce temps-là, Deku est à nouveau empêtré dans un stage dangereux et se démène pour rester au niveau de Mirio, en terminale à Yuei. »

Source : Shûeisha

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ninety two ÷ = forty six